L’iconoclaste et ambianceur national, Ndong Mboula dit le phénoménal avait au mois de mai 2020, lancé un SOS envers ses fans et toute personne de bonne généreuse afin de l’aider à achever la construction à Oyem de sa maison. De cette invite de l’artiste, Ali Bongo y à accéder en homme de cœur et de talent. Cela s’est réalisé par l’entremise de la Société Nationale Immobilière.
Par Franck Mohamed
Le moins que l’on peut dire c’est que Ndong Mboula, le phénoménal ambianceur est sur un nuage. Le voilà désormais heureux propriétaire d’une magnifique villa dans la capitale du Grand Nord. Son SOS lancé pour solliciter le concours des uns et l’aide des autres a rencontré les grandes qualités de cœur et la noblesse toute généreuse d’Ali Bongo Ondimba. En commettant la SNI à cette tâche de solidarité et de partage.
Le Chef de L’Etat, montre une fois la voie de ce que doit être notre vivre ensemble. Que ceux qui ont un peu plus soutiennent et accompagnent ceux dans la difficulté. Ecoutons le témoignage de l’artiste une fois rentré en possession de son bien : Je n’ai pas assez de mots, je suis très ému de ce geste du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, qui avait répondu à mon appel à la solidarité. Aujourd’hui, je suis dans ma maison. Je dis grand merci. a lancé l’heureux bénéficiaire.