No Result
View All Result
Bon là, vraiment on prend les gabonais pour des cons. L’on nourrirait la moindre once de respect pour ce peuple qui déjà ploie sous un quotidien difficile et aléatoire.
Par Teddy Ossey
Alors comment venir lui assener ce coup d’esbroufe. 353 containers de Kevazingo se seraient envolés comme par enchantement du site où ils étaient mis sous scellés par l’autorité judiciaire. Il ne s’agit pas de 353 cartons de nike ou croupillons mais nous disons bien des containers.
A-t-on idée de la superficie que peut occupée ces containers et de l’espace vertical que nécessite un tel volume alors qu’on nous épargne cette insulte qui n’est ni plus ni plus moins que du foutage des gueules.
Est-ce qu’une mafia règne dans le secteur de l’exploitation forestière ? C’est une lapalissade car poser la question c’est y répondre déjà.
Aucun nganga ni marabout n’a pu et quelque soit les sortilèges, faire disparaitre cette masse colossale, contenant en plus des millions de mètres cube de Kevazingo.
Une essence à la densité particulièrement élevé. Les auteurs de ce crime financier sont certainement connu de tous et qu’on ne vienne pas nous raconter des sornettes.
Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Libreville Olivier N’Zahou sait désormais ce qui lui reste à faire.
En partant du site 3C transit, comme dans le petit poucet les preuves s’étalent tout au long du chemin. Grosses légumes et petites frappes de toutes les administrations impactées hop hop à gros bouquet.
No Result
View All Result