Le vendredi 27 mars 2020, l’autorité administrative générale de Nkok, M. Igor Simard, a procédé à la remise des thermo flashs et des masques aux entrepreneurs installés sur le site.
Par Obame D’EBOMANE
C’est donc soucieux du bien-être de ses administrés et animé par la volonté de garantir le maximum de sécurité dans la lutte acharnée contre la propagation du Covid-19 dans la Zone économique à régime privilégié de Nkok, que le premier responsable de ce site a procédé à la distribution de thermo-flashs et des kits de protection à 52 responsables des entreprises exerçant sur ces lieux. Et pour davantage renforcer le dispositif de prévention, l’installation d’une caméra à balayage thermique est faite à l’entrée du site.
C’est en s’alignant et se conformant aux instructions données par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, que M. Igor Simard a relayé par le geste et par la parole ces hautes et précieuses indications afin que l’ensemble des personnels sur la ZES en soient édifiés et se les approprient.
Lors de cette distribution, on pouvait lire la satisfaction des bénéficiaires. Il est à noter que ces derniers ont remerciés l’initiateur de cette action ô combien salutaire et ont également dit leur reconnaissance au Chef de l’Etat et au gouvernement de la République pour toutes les mesures et dispositions prises.