La province de l’Estuaire sera la dernière étape du périple entamé par le secrétariat exécutif du parti démocratique gabonais à travers tout le pays. Aujourd’hui, les escales militantes afin de clore le tour Altogovéen sont Bongoville, Ngouoni, Aboumi et Onga.
Par Obame D’EBOMANE
C’est donc en terrain conquis qu’Eric Dodo Bounguendza est allé à la rencontre des militantes et militants de cette contrée, en exhortant tout particulièrement ceux de Bongoville et Ngouoni à être exemplaires en tout temps et en tous lieux et à demeurer fidèles et loyaux aux idéaux du PDG et à son Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba pour des raisons particulières d’affect.
De fait, conscient de leurs missions et leurs responsabilités, les secrétaires départementaux de la Djouri-Agnili, Arthur Léopold Kouma, et de la Lekabi-Lewolo, Jean-Paul Embinga ont réaffirmé l’attachement et la fidélité de leurs militants aux idéaux de leur formation politique et à son ‘’distingué camarade président’’.
Même son de cloche du côté de la Bayi-Brikolo, où le secrétaire départemental, Antoine Onguéré a loué ‘’la forme resplendissante et excellente du PDG’’ dans sa circonscription politique ainsi que le dynamisme et la vitalité des fédérations, sections et comités.
Le secrétaire général du PDG, Eric Dodo Bounguendza boucle son périple aujourd’hui, dans la province du Haut-Ogooué par Onga, Chef-lieu du département de la Djoué.