Le ministre du pétrole et du gaz Vincent de Paul Massassa a pris une part active lors de la 33e réunion des ministre de l’Opep et ceux non membres de l’Opep hier à Vienne la capitale Autrichienne.
Par Treisha Leyla
Elle a réuni les 23 pays (13 pays de l’OPEP et 10 pays non-OPEP) signataires de la Déclaration de Coopération, dont les discussions ont été consacrées à l’examen de la situation du marché pétrolier international et à ses perspectives d’évolution à court terme.
Au cours de cet important tour de table et surtout au moment ou les questions d’approvisionnement se posent avec acuité l’ensemble des ministres du pétrole particiapant à ce 33e forum ont unanimement convenu des résolutions suivantes :
A- Réaffirmer la décision de la 10e réunion ministérielle opep et non Opep du 12 avril 2020 et entérinée lors de réunions ultérieures, y compris la 19e réunion ministérielle l’opep et non opep du 18 avril 2021
B- Prolonger la durée de la déclaration de coopération jusqu’au 31 décembre 2023
C- Ajuster la baisse de la production globale de 2 000 000 de barils/jour par rapport aux niveaux de production requis d’août 2022 à partir de novembre 2022 pour les pays membres de l’Opep et non membres à l’Opep.
Le moins que l’on puisse dire c’est que ces trois importantes résolutions ne rencontrent pas l’assentiment de certaines grandes puissances en tête desquelles les Etats-Unis d’Amérique.
Ѕаlut!
J’ai remarqué ԛue beаucoup de garѕ préfèrеnt leѕ fillеѕ ordіnaireѕ.
J’арplаudіs les hоmmes là-bаѕ ԛui ont еu lе сourage dе рrofіtеr dе l’аmour dе nombreuѕеѕ fеmmes et de сhoisir сelle ԛu’іl sаvaіt êtrе ѕоn mеіllеur amі реndant la chоse саhоtеusе еt fоlle ԛu’eѕt lа vie.
Je vоulаіs être сette аmіe, раѕ sеulеment unе femme аu fоyеr ѕtable, fіаble еt ennuyеuse.
J’аi 27 аnѕ, Nаtaliа, dе lа Républiԛuе tchèԛuе, jе connаіѕ aussі la lаnguе anglаіѕе.
Ԛuoi ԛu’іl en sоіt, vоus роuvez trouver mоn рrоfil iсі : http://oniderecan.cf/page-64235/
Bonjour Natalia, je te laisse mon numéro +241 77 874 643