Ces derniers jours, maitre Kevin Nzigou doit être l’homme le plus heureux. Non, il n’est nullement fait ici, allusion aux montants des honoraires versés par ses très solvables clients. Imaginez-vous, il lui a été consacré une émission de télévision à lui tout seul.
Par Obame D’EBOMANE
Comme un grand, le conseil de certains résidents de la prison sans famille a vendu sa fraise et déversé ses vérités. Désormais, ce gars-là, ne sera plus un simple avocat comme tant d’autres. Bien sûr, que non ! Maitre Kevin Nzigou, a élevé le niveau car ce n’est pas dans l’une de vos chaines de télévision bananières et indigènes, que l’on a vu sa belle frimousse. Bon d’accord, les mauvaises langues et les jaloux diront oh ! Ce n’était qu’Africa 24.
Tout de même, cette chaine panafricaine est installée en France chez les blancs voyez-vous. On devine déjà ce que vous allez dire. Oui, le journaliste était noir et certains d’affirmer, Babylas Boton est un africain. Qu’est-ce que cela peut faire ? Du moment qu’il réside en France chez les blancs.
Rassurez-vous, il vous faudra trouver autre chose, pour doucher l’enthousiasme du Nzigou ou même de toucher son moral. De quel poids pèse vos petites et mesquines remarques ? Le plus important étant, l’état de béatitude et de grâce qui dorénavant l’habite. N’oublions surtout pas, qu’il avait pour mission de dire beaucoup de mal du Gabon et de son système judiciaire. Voyez-vous, bonnes gens, les clients de maitre Nzigou sont de blanches et innocentes colombes, abusivement retenus dans les geôles indignes de leur rang. Il nous aura servi à satiété son concerto de mille variations sur le même thème : Mes clients sont innocents et ils n’ont rien à se reprocher et tralala la arrêtez les violons et sortez les mouchoirs.