Bon voilà nous n’allons pas en rajouter. Les députés proclamés de l’opposition sont sortis de l’hémicycle et nous les avons vu devant le siège provisoire de l’assemblée nationale. Quelques-uns de leurs copains non parlementaire se sont joint à eux par la suite. Ils se sont fait beaucoup et encore beaucoup de selfies.
Par Obame D’EBOMANE
Leurs écharpes bien amidonnées luisaient au soleil. Après les séances photos, ils ont déroulé une banderole pour nous dire que ce quarteron squelettique s’opposait à la révision constitutionnelle. Bon seulement, tôt ce matin, un de leurs alliés de connivence le très célèbre Boibouvier de la très complaisante RFI s’était déjà englué en prenant la honte de sa race vu comment Jessy Ella Ekogha lui fait perdre et son français et sa superbe.
Bon revenons à nos 16 élus sous le soleil. Reconnaissez que là y’Ali vous a pris de vitesse par des arguments et un arsenal juridique adapté et qui vient densifier le socle constitutionnel. Après plus d’incantation saugrenue sur la vacance du pouvoir. Le Triumvirat consacre l’expression de notre modèle démocratique. Tout a été revu et bien revu plus d’imprécisions ni de vide à conséquences. Votre fond de commerce a fondu alors il ne vous reste que ces logorrhées insipides en flots continus. Pourquoi la solidité des institutions vous effraie-t-elle? Allez le Gabon va bien