Le secrétaire générale du Parti Démocratique Gabonais, Eric Dodo Bounguendza a été reçu ce matin par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.
Par Obame D’EBOMANE
Il va sans dire qu’après la rentrée politique de ce parti et des différentes mutations au sein du gouvernement et aussi du retour de séjour en République Populaire de Chine du secrétaire général. Une revue des questions internes de gouvernance s’imposait entre les deux hommes politiques.
Le distingué Camarade, Ali Bongo Ondimba a certainement instruit le secrétaire général du PDG dans le sens du raffermissement de la mission du parti à accompagner le gouvernement. Se situant après plusieurs conseils de ministres et un remaniement ministériel, cet échange de vues et ce partage d’appréciation se devait d’être fait pour évaluer la situation sur le terrain et aussi de faire un état de lieux des structures pédigistes sur l’ensemble du territoire. Eric Dodo Bounguendza a certainement rassuré le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba sur l’excellente santé et le dynamisme toujours plus accru des troupes pédégistes afin d’accompagner le Distingué Camarade dans son oeuvre inlassable consacré au bien-être des gabonaises et gabonais.