C’était au tour de l’Ogooué lolo de recevoir le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat. Brice Laccruche Alihanga est venu sur les bords de la Bouenguidi. Lieu symbolique s’il en faut car le Parti Démocratique Gabonais dont il est le Directeur de Cabinet du Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba y a été porté sur les fonts Baptismaux le 12 mars 1968.
Par Teddy Ossey
A l’aérodrome Jean Stanislas Migolet c’est toutes les strates qui composent la population qui a fait le déplacement afin de recevoir avec entrain et liesse populaire le messager du Chef de l’Etat. Une foule comme rarement les koulois en ont vu.
Les officiels étaient en nombre conduit par Mme le gouverneur. Dans cette masse compacte nous avons aperçu le secrétaire général du Pdg Eric Dodo Bouguendza, Nanette Longa Makita ministre délégué aux affaires étrangères et des notables tel Blaise Louembé. On peut affirmer que tout le monde était là.
Brice Laccruche Alihanga comme partout vient porter le message d’Ali Bongo aux populations de l’Ogooué lolo. Entre réjouissance et célébration, ce séjour fera date tant les logovéens savent y faire.