Ça y et s’est fait. Ainsi les gabonais se sont-ils exprimés ce matin, en ayant l’assurance que les joyeux petits drilles mais néanmoins criminels en col blanc et tout autant fossoyeurs des finances publiques de la nation ont pris bail à sans famille. Qu’ils faisaient peine à voir ces roitelets d’hier. Misérables, écrasés et fuyant le regard de la foule. Qui pouvaient encore reconnaître en eux, ceux qui dictaient le ton et marchaient sur l’eau. Quelle est belle la justice en des moments comme ceux-là!
Par Obame D’EBOMANE
On croirait rêver. Mais ces gars-là avaient une grosse araignée dans le ciboulot ou quoi. Oser dilapider des milliards de francs CFA pour entretenir la subversion de ces autres égarés, pompeusement qualifiés d’activistes. Y a pas à dire, tous sont fait du même bois. On prive étudiants et collégiens de bourses, pour financer des gens que la morale m’interdit de nommer ici. Bangados et tuées- tuées étaient de la noce. (Sic)
Oui les gabonais sont frappés de stupeur. Comment tout ceci a pu se faire? Le paroxysme du détournement des deniers publics et du vol a été atteint. Nous ne serons pas dupes, de croire que personne n’a vu venir cette saignée et prévenir. Trop facile, des complicités et des protections occultes existent. Il faut à leur tour, les prendre et les châtier. Tout ceci a été couvert de la GOC à Dupont Consulting en passant par la Cnamgs, l’Oprag, sogatra et j’en passe. Bravo M. Le Président mais il faut finir le job.