Le secteur de l’assurance est en deuil, et la belle famille d’Ali BONGO pleure son patriarche décédé à Montpellier ce lundi 28 janvier 2019.
fondateur d’Ogar, Edouard Valentin est dans les débats internes de l’assurance et de réassurance comme le patron qui a su participer à ce pan de l’économie gabonaise depuis son arrivée au Gabon en 1970, à lui donner ses lettres de noblesse.
A 80 ans, il a su donner un rayon de soleil à cette activité. C’est aussi le père de Sylvia BONGO ONDIMBA qui est meurtrie par la perte de son géniteur, et à travers elle son mari Ali BONGO ONDIMBA, sincères condoléances à toute la famille.
Ce n’est pas étonnant que les plus grandes personnalités politiques de ce pays sont atterrées à l’annonce de cette triste nouvelle, tant l’homme a été de tous les combats dans cette activité dont il demeure l’un des pionniers les plus écoutés.
D’où leur soutien pour ce modèle de Chef d’entreprise, accueillant, autant qu’il aise par ses précieux conseils. puisse que son âme repose en paix.