Le moins qu’on puisse dire c’est que Jean Ping a complètement perdu le réseau et nous constatons pour le regretter que son logiciel est en mode bug et bloqué sur ses pulsions racistes et haineuses.
Par Teddy Ossey
M. Ping vous, vous en prenez à Brice Laccruche Alihanga avec des propos d’une violence inouïe que rien ne justifie. Lorsque vous perdiez les élections en 2016. Souffrez que je vous le rappelle votre challenger s’appelait Ali Bongo Ondimba, votre actuel Président. De mémoire de gabonais sérieux, à cette époque-là Brice Laccruche Alihanga qui a l’âge de vos plus jeunes enfants ne participait à la campagne électorale que par le dynamisme qu’il avait savamment insufflé à son association la très fameuse Ajev qui continue de vous donner de l’urticaire et vous rend insomniaque.
Les effets du temps qui passe sont catastrophiques sur vos facultés cognitives. Oser impliquer Brice Laccruche Alihanga dans cette lubie que vous nommez forfaiture de la France mais en fait, Ombalo. Brice Laccruche Alihanga était en service à la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale. Alors comment a-t-il fait pour vous confisquer votre chimérique victoire. Non ressaisissez-vous.
Tout seul dans le confort de votre salon, vous avez décidé que Brice Laccruche Alihanga est devenu étranger. Je ne voudrais pas ici vous rappeler l’incompatibilité et la grossièreté ubuesque qui frappent le mot étranger quand il est dit par Ping.
Vous avez tant semé la haine et la xénophobie que votre fréquentation est devenue toxique et radioactive. Où sont les Myboto, Eyeghe Ndong, Oye Mba, Nzouba Ndama, Barro Chambrier, Ntoutoum Emane. Tous autant qu’ils sont vous ont abandonné dans votre paranoïa raciste et haineuse. Même le couple Maganga Moussavou ne vient plus faire de selfies.
Vous avez le culot et même l’outrecuidance de la ramener en déclarant : Le Gabon est en danger de mort. Prenez un miroir et regardez-vous et maintenant venez nous dire dans quel état vous avez laissé ce beau pays.
Les maux d’aujourd’hui que Brice Laccruche Alihanga s’acharne à réparer trouvent leurs origines et leurs racines dans votre incompétence et votre inconséquence d’hier. Vous n’êtes pas un homme seul mais plutôt un individu infréquentable et perdu de réputation. Dans votre esprit troublé vous vous employez à faire de Brice Laccruche Alihanga tour à tour votre tête de turc et votre persécuteur. Votre malice sordide de même que votre espièglerie douteuse ne prospéreront guère. Et puisque tu as tout faux. Ping bouge de là! laisse BLA tranquille, il work pour pays.