Ça y est les fantasmes et délires repartent de plus belle. Par ce qui est simplement un fait accidentel. Voilà, nos légions de l’improbable et de l’aléatoire vent debout. Adeptes invétérés de la complotite, les mêmes illuminés inondent la toile de leur fiel absurde et insensé.
Par Obame D’EBOMANE
Un malencontreux incident a occasionné un départ de feu à la prison de sans famille. Voyez-vous, il n’en fallait pas plus pour ces huberlulus qui voient et indexent des commanditaires sortis de leur imagination de névrosés. C’est Brice Laccruche Alihanga, qui était visé et cerise sur le gâteau, voilà les fameux mémoires qui devaient faire tomber le pouvoir réduit à jamais en cendres.

Perdus qu’ils sont dans leurs errements et leurs chimères. Alors pour donner le change. Ils nous servent du Noureddine Bongo, par ci et par là. Hélas, tout ceci vient davantage confirmer le trouble obsessionnel, qui obstrue leur raison. En fait, pouvait-il en être autrement lorsque la haine aveugle et la plus sombre bêtise deviennent la norme. Quittons-nous sur une observation. A quand remonte la construction de la prison sans famille ? Qui peut certifier de la vétusté et de l’obsolescence de ses installations ?