Y a pas à dire, 2020 nous plonge dans un effarant tourbillon. Nous apprenons avec stupéfaction, que notre compatriote que nous pensions jusque là, exilé sans cause, en avait de bien bonnes pour fuir comme il a fait.
Par Obame D’EBOMANE
Plus grand est notre ahurissement de constater, que Moundounga Séraphin aurait une conscience. Les élucubrations et les niaiseries qu’il débite dans sa piteuse et pathétique tentative d’auto-blanchissement l’accablent plus que tout. Lui, hier tout puissant Vice premier ministre est pris dans les tourments et les remords qui assaillent et hantent son esprit névrosé.
Notre ancien, moniteur principal de l’éducation de nationale, qui sans honte ni vergogne, s’est affublé d’un titre »moutouki » de docteur »es machin ». Y en a vraiment qui son nés avant la honte. Que le Moundounga ait volé, détourné et trahit cela ne peut surprendre que ceux qui ne connaissaient pas ce triste et lugubre individu. Tout son parcours est scabreux et abject.
Renseignez-vous auprès des descendants du regretté Patrice Nziengui qui pour son malheur fut le mentor de ce judas de Séraphin. Grand côtisseur devant Lucifer, incestueux et dépravé, alors comment penser qu’un code d’éthique pouvait freiner cette engeance du diable. Aller trouver une âme ou une quelconque humanité à ce »Dracula »?
Manipulateur et félon , il n’est donc pas surprenant qu’il tente cyniquement de s’abriter derrière un grossier et fallacieux classement du magazine Forbes et rappelons le, toutefois que le célèbre journal plus d’une fois a dénoncé cette fausse publication. Pourquoi s’attarder sur tout ceci, qui est de la même veine, qui fait du misérable moniteur principal, un »docteur d’état » ridicule, pitoyable et risible. Simplement dit: Séraphin Moundounga est un rigolo!