Le 03 février dernier, Seydou Kane le président directeur général du Corsotium International des Travaux Publics et Henry Claude Oyima le Président de la Fédération des Entreprises du Gabon ont paraphé un accord qui permettait au Consortium International des Travaux Publics de rejoindre la Fédération des Entreprises du Gabon.
Par Treshia Leyla
Avec un total de 1000 entreprises, le Consortium International des Travaux Publics que dirige Seydou Kane fait dorénavant partie de la grande famille de la FEG.
Des toutes nouvelles perspectives s’ouvrent à l’actuelle Fédération des Entreprises du Gabon(FEG). Par cette nouvelle adhésion le Consortium International des Travaux Publics (CITP) à la FEG donne une embellie et offre de nombreuses opportunités de création dans l’univers de l’entrepreneuriat national et le rend plus dynamique.
Notons que la Fédération des Entreprises du Gabon est une organisation patronale qui rassemble les entreprises dans leur globalité: les petites, les moyennes, les grandes et des holdings .