Pour une fois nous ne ferons pas querelle aux réseaux sociaux. Par leur magie et leur prompte instantanéité, la première dame Sylvia Bongo Ondimba nous a fait parvenir ces belles et reluisantes photos d’un ya Ali jovial, pimpant et pétillant de forme.
Par Teddy Ossey
Debout sans artifice mécanique, le ‘’Ndoss’’ est bien là entouré de ses fils Nourredine et Jalil soufflant les bougies d’anniversaire du petit-fils dans une ambiance familiale et chaleureuse dénuée de toute appréhension. Les Gabonaises et les Gabonais ravis et heureux partagent ces moments de joie avec vous ya Ali. Soyez rassuré M. le Président tous en chœur et à l’unisson nous entonnons un vibrant happy birthday pour le petit.
Vous voir ainsi radieux et souriant remplit le cœur des populations gabonaises de bonheur et de quiétude. Ces magnifiques photos envoyées par l’élue de votre cœur font pétrir d’aigreur et submergent de honte les apôtres de l’absurde. La preuve de votre forme physique et même de votre acuité mentale est là probante et incontestable alors qu’ils se gardent et ravalent leur requiem aeternam. Puisqu’il se dit que BLA est Tony sont venus vous voir à Londres. Gageons qu’ils nous rapporteront des nouvelles plus fraiches et des photos tout aussi splendides. Take care of yourself we will wait for you. God bless you Mister President.