Nous voulons ici féliciter les plus hautes autorités du pays, pour leur sens élevé de la responsabilité et de la retenue. Alors que sur tout le territoire, l’émoi était à son paroxysme au sein de la population de par la perte de deux compatriotes.
Par Obame D’EBOMANE
C’est précisément à ce moment que le prétendu serviteur de dieu, mais véritable Gargantua de la dîme, et hérétique profiteur de la misère et du désarroi de ces âmes égarées. Le pasteur Ngoussi voyant que leur sombre machination de déstabilisation ne prospérait pas. Il va se permettre l’outrecuidance de venir au grand marché de Mont bouet, pour tenir un office.
Personne n’est dupe. Le traquenard était trop grossier. Cet aboyeur d’épîtres impies, posait cette provocation dans le funeste but de se faire arrêter par les forces de l’ordre, et la foule nombreuse en ces lieux devait réagir selon le vœu de ces ennemis du Gabon. Mont bouet devait être l’épicentre de la catastrophe planifiée, pour ensuite embraser tout le pays. Les forces de l’ordre dont on dit promptes à l’assaut ont déjoué cette forfaiture, avec professionnalisme et abnégation.
Le Jésus christ de Ngoussi est exclusivement un remède miracle anti Covid19, et le Nazaréen se fout éperdument des morts du paludisme, du SIDA et de toutes les autres maladies. Ngoussi, Colonel retraité des forces de police, sait mieux que quiconque que son attitude devrait le conduire devant le juge, avec à l’issue un très long séjour à sans famille. Mise en danger de la vie d’autrui, incitation à la révolte, tentative manifeste de déstabilisation des institutions et bien d’autres encore. Le Gabon de la raison et de la légalité ne s’est pas laissé abuser. Honte à vous!