Nous ne pouvons pas affirmer s’il existe des » Ditengou »célestes et particulièrement bienveillants à l’endroit du Docteur Milebou Aubusson.
Par Obame D »EBOMANE
Tous les analystes et spécialistes de la chose politique à qui l’ont peut ajouter tous les jeteurs de sort nous ont abreuvé tous ces derniers temps et tout ceci avec aplomb et une certitude déconcertante que la Lucie du professeur Mboussou était à reléguer dans les oubliettes de l’histoire politique du pays. On lui a attribué une incompatibilité totale d’avec la hiérarchie du pays au plus haut niveau.
Les contempteurs les plus acharnés lui avaient déjà trouvé un point de chute des plus aléatoires : La Médiature de la République !
Que de noms ont circulé ! L’on nous a conté combien sa supposée posture de raideur et son inflexité arrogante toute fictive causaient le rejet systématique pour l’harmonieuse greffe autour du Triumvirat qui viendrait à gérer la vacance du pouvoir en cas d’éventualité.
Quel désenchantement et quelle désillusion pour tous ceux qui avaient d’ores et déjà scellé le sort autant que l’avenir politique de Lucie Milebou Aubusson épouse Mboutsou.
Y’Ali le Distingué Camarade et toute la hiérarchie du PDG n’ont pris personne à contre-pied. Ils n’ont fait que confirmer et réaffirmer toute la confiance et la grande qualité des valeurs qu’ils reconnaissent à la Présidente du Senat qui réalise ainsi la passe de deux. Félicitations et bravo Docteur Lucie Milebou Aubusson épouse Mboutsou, la discrétion, la loyauté, l’intégrité et ce sens élevé des responsabilités ont pour récompense cette reconnaissance méritée.