L’honorable Franck Nguema vient de faire la passe de deux. Les promesses sont tenues. La concrétisation s’est encore vérifiée avec la remise des aides de la seconde cuvée de l’ONG PEA, le samedi 31 juillet 2021. Le soutien continu et l’implication personnelle de l’élu font dire aux populations de sa circonscription et avec reconnaissance que leur député est un homme qui tient ses promesses.
Par Obame D’EBOMANE
L’honorable, Franck Nguema, a procédé à la remise d’un important financement devant permettre l’épanouissement et l’autonomisation des couches les plus fragiles et les plus exposées.
L’aide de cette seconde promotion a concerné 128 bénéficiaires. et cela leur donnera l’opportunité de pouvoir créer une activité et aussi de se prendre en charge.
Loin d’être laudateur, reconnaissons que le député du 2e siège d’Akanda, l’honorable Franck Nguema est un philanthrope, un homme de parole avec une oreille attentive et toujours disponible au service pour sa base électorale. Le palmarès de ses actes en témoignent et l’espoir suscité qui devient concret et effectif pour ces nombreuses familles qui retrouvent de la dignité et de l’estime de soi en sortant de la précarité.
Soulignons que ce qui est devenue une tradition pour l’honorable Franck Nguema, est une adhésion et une application de la politique de partage et de solidarité tant souhaité par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.