L’honorable Sévérin Ndong Ekomié député du quatrième arrondissement de la commune de Libreville est la matérialisation personnifiée des principes sacerdotaux édictés par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.
Par Obame D’EBOMANE
Avec génèrositè et une disponibilitè peu commune, cet élu pédégiste concrétise la solidarité, le partage et l’accompagnement au quotidien dans sa circonscription politique.
Les innombrables actions sociales et réalisations de confort faites à l’endroit des populations font que ces dernières ne parlent de leur député qu’en termes élogieux et emphatiques. De l’autonomisation des jeunes par une formation qui a débouché à l’octroi des permis de conduire. Que dire de l’assistance par des aides financières qui ont donné lieu à casser le cycle infernal de la précarité.
L’homme s’est tant investit dans son arrondissement que les populations par reconnaissance et gratitude sincère, le désigne affectueusement par le doux nom de Tonton Passerelles et cela en dit long sur la fusion entre le Parlementaire et ses électeurs.
Ce jour encore, sentant venir la rentrée des classes, Sévérin Ndong Ekomié a été soulagé les familles des quatorze quartiers qui composent son fief électoral, par une moisson abondante faite de douze mille kits scolaires au grand bonheur des apprenants et à l’indicible joie des parents.
Par l’honorable Ndong Ekomié, avec ses grandes qualitès de coeur, son altruisme et ce don de soi qui le caractèrisent. Le parti démocratique gabonais tient dans le quatrième arrondissement de Libreville, un véritable hussard de la traduction en actes de la vision politique du Distingué Camarade Président.