2023 élection c’est maintenant. Dans le Département de l’Ogooué-Letili/Boumango, le Membre du Bureau Politique Stratégique, Marie-Louise ELEBE, dans l’exercice de ses fonctions, renforce les rangs du Parti Démocratique Gabonais dans la localité.
Par la Rédaction
En effet, pour ratisser large et élargir les rangs du PDG dans cette localité, la MBP, Marie-Louise ELEBE, Gildas Davy Boukouya, Secrétaire Fédéral Loula, Jean Hilaire Koko, Secrétaire Fédéral Malundu, Gérard Mapila et Zacharie Babini sont à l’origine de l’adhésion de ces 7 nouveaux membres influents.
Ces nouveaux adhérents, démissionnaires de leurs différents Partis étaient, pour certains, des Conseillers et des Colistiers au compte du mandat en cours.
La cérémonie d’adhésion a été rehaussée par la présence du Délégué Administratif Provincial du PDG pour le Haut-Ogooué, Albert NGOUAMIZOKOU.
Arrivée le samedi 20 Novembre 2021, le Membre du Bureau Politique Stratégique accompagnée du Délégué Administratif Provincial du PDG pour le Haut-Ogooué, du Secrétaire Fédéral de la Fédération Loula Gildas Davy BOUKOUYA et de la suite de la délégation, à été accueilli avec fastes à Doumaye, terre natale du MBP, celle qu’on appelle affectueusement aujourd’hui la Maman de la Gloire, autrefois appelée Maman Départementale, autant de pseudonymes significatifs qui illustrent une affection certaine à son égard, signe de leur attachement à la Dame Stratégique du Département de l’Ogooué-Letili.
Pour célébrer ces retrouvailles avec les fils et filles du Département, afin d’honorer l’Autorité du Parti Démocratique Gabonais de la Province, Albert NGOUAMIZOKOU, un dîner a été servi au Domicile du Membre du Bureau Politique Stratégique, Marie Louise ELEBE, le tout dans une ambiance PDGISTE.
La cérémonie des signatures des fiches d’enrôlement et d’adhésions à eu lieu le dimanche 21 Novembre 2021, au Siège Départemental du PDG, en présence des Secrétaires de Sections, des Comités et des 2 Secrétaires Fédéraux représentants le Secrétaire Départemental empêché.
Une cérémonie organisée dans le strict respect des mesures barrières liées à la Covid-19.