L’Espagne et le Mali sont ses deux choix, et le joueur de Wolverhampton doit prendre une décision. Adama Traoré n’a pas encore décidé pour quelle sélection il jouerait.
Par Clinton Mombo
À 23 ans, Adama Traoré est l’une des sensations de la saison en Premier League. Le joueur des Wolves possède des capacités physiques incroyables et Robert Moreno voulait déjà le sélectionner avec la Roja avant son départ.
Cependant, au moment d’être sélectionné, le joueur s’était blessé et n’avait finalement pas pu assurer sa présence. Dans une interview pour la ‘BBC’, il est revenu sur ses choix.
« Ma mentalité, c’est de travailler pour l’équipe, et ces performances me donnent la possibilité d’être éligible pour deux sélections, ce qui me rend très heureux », a fait savoir le joueur de Wolverhampton.
« Je suis heureux d’avoir l’opportunité de pouvoir choisir entre deux équipes : l’Espagne, où je suis né, et le Mali, le pays de mes origines », a continué Adama Traoré concernant son avenir international.
« Avec l’Espagne, je n’ai pas pu y aller car j’étais blessé. Quand le moment arrivera, vous verrez bien pour quelle équipe je jouerai. Mais si l’Espagne revient me chercher, je serai en condition pour aller m’entraîner avec eux », a conclu le joueur.