Ce jour le palais de la présidence de la république verra la cérémonie de prestation de serment de la nouvelle équipe gouvernementale du Premier Ministre, Alain Claude Bilie-By-Nze.
Par Obame D’EBOMANE
Cet évènement comme de tradition se fera devant la Cour Constitutionnelle et sera chorégraphé par le Docteur Marie Madeleine MBORANTSUO président de la haute juridiction. C’est suite aux décrets présidentiels d’hier qui ont conduit d’une part au remaniement gouvernemental et d’autre part à la promotion de Rose Christiane Ossouka Raponda au poste de Vice président de la République.
Il est annoncé également pour aujourd’hui la tenue du premier conseil des ministres de l’ère Bilie-By-Nze et placé sous la supervision du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.






