Bravo aux petits gars de la ville de Lambaréné, les joueurs de l’As Pélican de la ville du Docteur Schweitzer surprennent agréablement en s’imposant face à Enugu Rongers 02- 01 ce soir au stade Augustin Monedan de Sibang.
Par Clinton Mombo
Pour ce match aller de la coupe de la CAF, leur victoire de cet après- midi face aux FC Rangers Internationals du Nigeria est une performance qui frise l’exploit. Le club de la ville d’Enugu est une grande référence continentale. Il revient aux dirigeants de l’As Pélican, à la fédération ainsi qu’au ministère de savoir encadrer ces jeunes venus du bord de l’Ogooué car ils ont prouvé de quoi ils étaient capables et comme on le dit souvent l’appétit vient en mangeant alors qu’on les mette dans des conditions et un environnement qui permettront que la marche en avant se poursuive.
Nous n’avons aucun doute que RAO et Janvier sauront accompagner leurs poulains pour le rayonnement du football national sur la scène continentale. Félicitations à l’As Pélican et bonne chance pour le match retour dans le chaudron que sera le stade d’Enugu au Nigeria.