Dans un tweet qui circule actuellement sur les réseaux sociaux ( Facebook-Tweeter-WhatsApp etc..) Monsieur Yves-Marie Laulan ci-devant Président de l’Institut de Géopolitique des Populations aurait selon le REVELATEUR KMT qui a publié le tweet, déclaré textuellement, ce qui suit : « Par crainte de voir notre civilisation européenne mourir à petit feu à cause de l’explosion démographique qui, ces dernières années crée un débordement migratoire des Africains vers l’Europe, nous avons engagé dès les années 70 dans un premier temps, un ‘’Plan Marshall’’ pour l’Afrique et pour son développement qui a consisté à stériliser massivement les femmes africaines . Le second plan est la création des maladies comme le Sida Ebola, les Cancers et les AVC dont nous avons déversé les virus en Afrique depuis les années 70 et le 3ème plan a été de faire la propagation de l’homosexualité pour rendre les lesbiennes femmes africaines sachant qu’un couple de 2 lesbiennes égal à zéro enfant ».
L’aveu étant la reine sinon la mère des preuves, cette déclaration scandaleuse, méchante et cynique est un véritable crime contre l’humanité qui mérite d’être porté à la diligence de la cour pénale internationale (CPI).
C’est pourquoi, en mon nom personnel, au nom des Africains et de toute l’humanité scandalisée par cette déclaration criminelle, je porte plainte auprès de la CPI contre M. Laulan et solidairement contre les dirigeants Européens qui ont pensé, planifié et mis en œuvre une telle politique de destruction massive du peuple africain.
Cette opération d’extermination douce d’une population qui n’a que le tord d’avoir été créée noire et différente des populations européennes blanches dépasse de loin en cynisme et cruauté, les pogroms Nazi de la seconde guerre mondiale.
En enrôlant ma plainte , la CPI longtemps accusée par des pays africains, pour avoir été créée uniquement pour juger des « affaires africaines » trouve là, avec cette faire d’épuration ethnique planifiée, une occasion en Or pour démontrer à la face du monde qu’elle est véritablement au service de la justice véritable, impersonnelle et juste pour tout le monde.
J’espère de tout cœur Madame la procureure Générale que cette déclaration inique de M. Laulan fera l’objet d’une enquête sérieuse, approfondie et objective pour dénoncer, traquer et condamner avec la plus grande rigueur les auteurs, exécutants et complice de cette tuerie planifiée des Africains au nom d’une prétendue « pureté de la race européenne pour ne dire arienne »
Le monde vous regarde particulièrement les Africains.
Veuillez croire Madame la procureure Générale de la CPI à l’assurance de ma parfaite considération.
Guimba Konate