Les Bongo Valentin ne vont vraiment rien nous épargnés. Ce trio de bagnards en vadrouille mené par le Noise Maker vient de s’illustrer de la pire et consternante manière qui soit. Alors que leurs crimes et méfaits innombrables devraient les confiner à raser les murs, mais non toute honte bue , les voilà en France porter plainte contre les autorités de Libreville.
Par Teddy Ossey
On croirait rêver ! Plutôt que de se réjouir de la magnanimité du Président Oligui Nguema et de son engagement à respecter scrupuleusement le principe de séparation des différentes sphères qui fondent un état droit.

Ces Olibrius malfaisants et criminels qui sous d’autres cieux moins cléments, seraient depuis plus de vingt mois entrain ronger les pissenlits par la racine. La patience du peuple gabonais est certes légendaire mais est-ce à dire qu’il va supporter toutes les provocations et exactions? Ne pouvant interpréter les décisions de justice.

Toutefois, il nous est donné de constater que ces assassins élargis au bénéfice des raisons de santé sont curieusement dans une forme éblouissante. Le Gabon tout entier voudra savoir de quels instruments juriques contraignants et coercitifs dispose le Procureur général de la République pour ramener ces génocidaires financiers adeptes de produits psychotropes à venir se faire juger dans nos tribunaux.

Le noise maker d’Ali Bongo, sa dulcinée Sylvia qui par trois fois l’avait renié et le rejeton Noureddine ce djin enfanté sans grossesse ne vont s’atteler qu’ à une et unique chose travailler à déstabiliser la Ve République. Ils en ont les moyens financiers et ceux- ci sont colossaux disséminés dans les paradis fiscaux et cette engeance du diable dispose d’un carnet d’adresses et d’un réseau.

La perspective d’une condamnation par contumace, ils n’en ont cure. Se prémunir d’une catastrophe annoncée ou souterraine est à envisager. D’autres états le font quotidiennement. Alors nous disons VIGILANCE. Bassé !