Hier mardi 22 décembre 2020, c’était la liesse et la joie chez les enfants du deuxième siège de la commune d’Akanda qui ont reçu leurs cadeaux de Noël. Le père Noël pour la circonstance n’était nul autre que Franck Nguema, le député de la circonscription.
Par Franck Mohamed
De par sa qualité d’élu du deuxième siège de la commune d’Akanda, le Ministre Franck Nguema a procédé à la remise des cadeaux aux enfants de sa circonscription électorale. C’est un geste qui vient donner de la joie à ces enfants à quelque jours de la fête de Noël.
Pour l’honorable Franck Nguema et sa suppléante Anguillet Jeanne Prisca, cette cérémonie de distribution de cadeaux aux enfants rentre dans le cadre de la politique sociale du Président de la République, Ali bongo Ondimba, qui vise et prône le partage pour tous. L’honorable Franck Nguema et sa suppléante sont engagés et s’illustrent de façon permanente dans un élan social, pour soutenir les familles de leur fief politique.
Pour cette campagne de Noël qui vise à donner le sourire à plus d’un enfant, c’est un total de 1855 cadeaux qui ont été distribués aux enfants du deuxième arrondissement de la commune d’Akanda. Rappelons toutefois que la cérémonie pour cette fête de la nativité arrive après une campagne de distribution de kits scolaires en novembre dernier. Le député Franck Nguema, offre un sourire radieux aux nombreux enfants de sa circonscription électorale en cette période particulière à cause du coronavirus et ce n’est pas rien. La satisfaction des mwanas et les remerciements des parents traduisent avec éloquence les liens entre l’honorable député et ses électeurs.