Le mercato est lancé en europe, et l’international gabonais, Noha Lémina, vient d’être transféré à Wolverhampton jusqu’à la fin de saison rejoignant ainsi un autre international gabonais, Mario Lemina son frère ainé.
Par clinton Mombo
En manque de temps de jeu à la Sampdoria de Gêne où il avait été prété en série b, le joueur sous contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) jusqu’en 2025 va découvrir le championnat anglais avec l’espoir d’avoir beaucoup plus de temps de jeu pour démontrer son talent. Actuellement considéré comme l’un des meilleurs jeunes, avec un potentiel immense, Noha Lémina, ne cesse de se distinguer. Le garçon est surveillé de près par la sélection gabonaise et à cet effet, Thierry Mouyouma, le coach des panthères va superviser ses prestations avec la formation de Wolverhampton pour étoffer davantage son effectif.
Selon les informations du club anglais, « Noha Lémina vient de s’engager avec les Loups jusqu’à la fin de saison et dispose d’une option d’achat pour l’été prochain». Pour Matt Hobbs, le directeur sportif des Loups « il n’y a aucune pression de la part de qui que ce soit ici, c’est une chance de voir un jeune talent passionnant, qui convient à notre façon de jouer avec son rythme et les espaces que nous cherchons à exploiter sur le terrain, donc il convient à ce que fait Gary, et nous sommes excité de voir ce qu’il peut faire ».
C’est donc avec son frère qu’il va découvrir les terrains de la Première League anglaise, afin de déployer tout son potentiel et son talent promoteur.