Magmouss était tout dernièrement devant la presse pour célébrer sa dignité et son honneur retrouvé.
Par Obame D’EBOMANE
Ne voulant ni commenter et encore moins revenir sur la chose jugée. Il y a comme du pyrrhus derrière tout ceci. Il nous est donné de constater que le bonhomme n’a toujours pas digéré et qu’il est loin de faire son deuil de la perte de la vice-présidence de la république.
Alors le jugement en sa faveur reste une maigre consolation.
On a pu voir que la rancoeur était tenace et que l’amertume ne s’estompait guère. Magmouss va avec virulence déclarer anti démocratique la victoire éclatante du parti démocratique gabonais aux dernières élections sénatoriales. La question qui se pose est simple. Est-ce que le bouvier de moutassou est vraiment qualifié pour cette curieuse et éruptive appréciation ?
Nous voulons lui rappeler les accords d’Agondjé. Les élections générales pendant qu’il était encore vice-président de la république. Et pour finir combien de conseillers locaux du parti social démocrate ont pris part aux sénatoriales, qui ne sont que l’épilogue de tout ce à quoi l’indigné avait accepté du temps de sa superbe. S’en prendre au PDG ne suffira pas à masquer la dissolution progressive du PSD.