L’international argentin, David Abraham, après 17 ans de carrière, le défenseur de Francfort a disputé hier le dernier match de sa carrière. Sur cette dernière apparition, le défenseur central d’Eintracht Francfort a rendu hommage aux arbitres en échangeant son maillot avec M. Gräfe l’arbitre du match.
Par Clinton Mombo
À la fin du match, il tenait absolument à échanger son dernier maillot avec l’arbitre du match pour rendre hommage à tous les arbitres qui font un métier difficile. Les monoplaces ont conduit Abraham après le match avec Schalke une victoire, des câlins et un balancement des bras. David lui-même a enveloppé le drapeau argentin.
Il faut noter que David voulait mettre un terme à sa carrière depuis l’année dernière, mais pour cause de pandémie, il a été retardé en Allemagne pendant 6 mois supplémentaires. Les supporters de l’Eintracht ont tenu le capitaine lors de la dernière séance d’entraînement – ils ont accroché une bannière géante « le Grand aigle ». Un grand combattant. Grand homme-merci, capitaine! «
Une belle fin, avec une reconnaissance pour les arbitres qui ne sont pas souvent assez adulé.