Au pitoyable Wilfrid Okoumba, Sosthène Nguema Nguema c’est le dessus du panier
LIbreville le 01 Juin 2025 (JOURNAL’OMBRE.COM)- Bien que nous ayons pris le parti de nous éloigner d’une certaine horde d’olibrius au verbe haut mais dont la principale caractéristique est qu’ils osent tout, évidemment parce que leur bêtise est abyssale.
Par Obame D’EBOMANE
Il se trouve que le plus représentatif de cette horde absurde vient de commettre des éructations d’une bassesse déconcertante et d’une absurdité rebutante. Ce sinistre individu qui repond au nom de Wilfried Okoumba et dont on ne saurait attribuer l’ existence à Dieu le Père.
Car le Très Haut n’aurait pas pu commettre pareil physique ingrat et difforme. Alors, il est aisé de comprendre que cet huberlulu soit dépourvu de toute intelligence, de finesse et de discernement. Cette engeance de lucifer, qui est totalement perdu de réputation et dont les seuls faits que nous lui connaissons sont les crimes, le cambriolage et les assassinats.
Que peut-on attendre de quelqu’un qui a commis un parricide, en voulant trucider son géniteur, n’eut été l’intervention divine et à ce jour, Yalanzèle souffre toujours des affres de la cupidité de son Brutus de rejeton.
La liste de ces forfaits est longue, mais rappelons tout de même, qu’il fit passer de vie à trépas, un sujet ouest-africain qui gardait une villa, que ce sinistre sicaire allait cambrioler.
En fuite dans l’hexagone, il ose ramener sa fraise en déversant son fiel plein d’aigreur et d’amertume sur un fringant,sémillant et intelligent compatriote, qui lui surfe sur les cîmes de l’excellence et du mérite: le nouveau ministre du pétrole,Sosthène Nguema Nguema.
Dans un fatras de fadaises et de sottises au relent de tribalisme mais surtout de frustration. Celui qui se vante d’être graduer d’un titre universitaire équivoque, ne réussit à nous prouver qu’une seule chose, que jamais il ne sortira du fangeux, du nauséeux et du fétide.
Okoumba ton parchemin certainement tombé du camion pour ne pas en dire plus , ne fera jamais illusion. Tout en te laissant dans ton caniveau, il nous plait de rappeler, que le palindrome de taré est raté. Et ainsi tout est dit.