Nous sommes sincèrement surpris et pour tout dire choqués par la vidéo qui tend à devenir virale sur la toile.
Par Obame D’EBOMANE

Cette surexposition du coup de gueule de Madame la ministre de la communication, sermonnant les directeurs de Gabon 1ère brise tous les codes, et dit combien le chef du département de la communication manque de sérénité, et est empreint à une fébrilité qui laisse transpirer une fragilité déconcertante. Si la résurrection du Parti Démocratique Gabonais est une actualité dérangeante, pour l’ensemble des compatriotes, mais il reste un fait qui est indéniable, cette information se doit d’être traitée.

On peut regretter et condamner le zèle et la surabondance accordé vous donne à vous Madame, le droit de remonter les bretelles à l’équipe dirigeante de Gabon 1ère, pour manque d’observance et d’équité. Cette impression fâcheuse et déplorable de vous défausser sur les plus hautes autorités, laisse à désirer et fais supposer que vous soupçonnez des mains noires de savonner la planche pour vous faire glisser.

Que ce soient Oligui, Owondault ou Ndong Sima, qui auraient siffler ce rappel à l’ordre. Il vous revient de l’incarner et de l’assumer. Il est proprement désastreux et totalement déplorable, que par cette opération de communication, vous tentiez piteusement d’enlever votre corps comme on dit au quartier. Cela ne vous honore pas, et nourrit la machine à broyer enclenchée par vos détracteurs. Grands Dieux ! Tenez votre rang et honorez votre fonction . Ce Laurence Ndong basching, vous l’avez vous même allumé.