Lee White le nouveau ministre gabonais des forêts, est une sommité mondiale et il fait autorité dans son domaine de savoir. Ce compatriote, a été décoré par Sa Majesté Elisabeth II reine d’Angleterre et c’est une légitime fierté pour tout le pays. Ardent défenseur, et combattant infatigable pour la protection de l’environnement. Il est aux côtés du Président Ali Bongo Ondimba aux premières loges pour la conservation du patrimoine commun de l’humanité. ‘’To the sour, Sir Lee White is our Gentleman minister’’
Par Teddy Ossey
La question est de quoi vivrait Paris Match? Le torchon français dirigé par l’ineffable bouffon mais néanmoins triste individu Olivier Royant. Par ses indics infiltrés au Gabon, cet Huber lulu va se fendre d’un titre à la une de son machin. Le Gabon est un sujet si vendeur pour la presse hexagonale en péril alors tout est bon à prendre.
De quoi se mêle ce cabotin ? Un Britannique à la tête du ministère gabonais des forêts, une première en Afrique écrit ce gugusse pour s’attirer des gogos prêts à gober ces élucubrations débiles et navrantes. Du sensationnel au ras des trottoirs, d’ailleurs pas si surprenant pour quelqu’un qui a embauché Valérie Trierwiller. Si, si ! C’est elle qui a déballée ses secrets d’alcôve avec François Hollande.
Ne soyons donc pas surpris le racolage et le stupre voilà l’univers d’Olivier Royant. La fange et l’absurde coulent de sa plume au quotidien. Plutôt que de t’intéresser à Lee White notre désormais ministre de la forêt, de la mer, de l’environnement, chargé du plan climat voilà tout l’intitulé de son titre, mais habitué des raccourcis et trop pressé à relever les compteurs. Comme tout souteneur il te faut faire vite pour nuire. Pathétique et miséreux que tu es. Je m’en vais t’offrir un dossier bien sulfureux et qui concerne tes com-pa-triotes. Je reviendrai sur l’orthographe plus tard.
Sais-tu que Manuel Valls qui fût député-Maire français, ton ancien ministre français, ton ex-premier ministre français, candidat risible à la présidence française et récemment bricolé député grâce à Macron. Vois-tu pitoyable Royant! Manuel Valls est candidat catalan à la Mairie de Barcelone son vrai pays. Ce gars vous a bien couillonné et tu n’en parles pas. Paris ne Match plus mais Lee White est bel et bien ministre Gabonais. Avant de te quitter ô arlequin, donnes moi des nouvelles de Sibeth Ndiaye la Sénégalaise Ministre Porte-Parole du gouvernement Français. Pauvre type va !!