Le club turc confirme ses prétentions sur l’international gabonais, Mario Lémina. Arrivé la saison dernière par un prêt avec option d’achat par Southampton à Galatasaray. Par sa prestation et ses performances, Mario Lemina est devenu une pièce maitresse dans le dispositif du coach Fatih Terim.
Par Clinton Mombo
Les ambitions du club stambouliote sont claires. Pour Galatassaray, hors de question de laisser repartir la talentueuse panthère vers Southampton. L’entraîneur du club, Fatih Terim, demande aux dirigeants de passer à l’étape supérieure en négociant l’option d’achat définitive du contrat de Mario Lemina.
Dans les tous prochains jours, les dirigeants des deux clubs vont se rencontrer et entamer les négociations. A ce que l’on sait, Southampton fixe la barre à 10 millions d’euros pour laisser partir Mario Lémina. La première offre de Galatassaray, se situe à 6 millions d’euros. Les négociations vont se poursuivre et Galatassaray compte sur l’implication personnelle du gabonais pour avoir gain de cause.