Par une notification du secrétaire général de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), datée du lundi 2 mars dernier, les clubs engagés dans la Coupe du Gabon sont appelés à assister ce vendredi au tirage au sort de cette compétition nationale qui aura lieu le vendredi 6 mars au siège fédéral.
Par Clinton Mombo
Une fois terminée la phase éliminatoire qui s’est jouée le week-end dernier du 29 au 1er mars 2020 sur l’ensemble du territoire national, la Coupe du Gabon va connaître sa deuxième phase avec le tirage au sort.
Par conséquent, Jean Paul Tchibinda, responsable de l’administration à la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), dans une note : «informe l’ensemble des clubs engagés en Coupe du Gabon que le tirage au sort intégral se déroulera le vendredi 6 mars 2020 à 16 au siège fédéral».
En considérant l’importance de cette compétition qui revient après trois ans de mise sous veilleuse, «la présence de tous les clubs ou d’un représentant est vivement souhaitée», a indiqué et recommandé le secrétaire général de la Fégafoot.