« Ce samedi 16 avril 2022, au siège de notre Parti sis au quartier Louis, le Distingué Camarade Président de notre formation politique, Ali Bongo Ondimba , nous a honoré de sa présence. Cette visite intervient 24h après l’audience qu’il m’a accordée au Palais Rénovation du bord de mer, en présence de Mme le Premier Ministre, Chef du Gouvernement et membre du Comité Permanent du bureau politique. Elle revêt le sceau du pragmatisme politique.
Le DCP est venu faire un état de lieu des conditions de travail des membres du Secrétariat Exécutif. Comme je m’étais engagé auprès de mes camarades, j’ai saisi l’occasion pour porter de nouveau au DCP les préoccupations du personnel permanent.
Attentif à ces préoccupations, le DCP, m’a donné des instructions fermes, pour que certaines lignes bougent et que le cadre de travail fasse peau neuve. L’objectif ici est de mettre l’ensemble des occupants dans des conditions optimales de performances.
Pour finir, le DCP a prodigué à l’ensemble des membres du Secrétariat Exécutif présent de précieux conseils qui, j’en suis sûr, permettront aux uns et aux autres de mieux servir le parti, partant la nation.
Pour lui, chaque action menée par le PDG doit impacter positivement le quotidien des populations. L’heure n’est plus aux beaux et longs discours, mais à l’Action, à l’Efficacité et au Concret, pour obtenir des résultats probants. »
Steeve NZEGHO DIEKO
Secrétaire Général du PDG.