Voilà une situation pittoresque et pathétique, la toile et les rèsaux sociaux sont submergés par un défilé clownesque et ridicule des ministres du gouvernement qui viennent nous servir une convergence et un soutien aux dispositions gouvernementales doublement retoquées et annulées par la Cour constitutionnelle.
Par Obame D’EBOMANE
Aucune cohérence dans les éléments de langage et chacun allant de son laïus personnel toute chose qui dénote de façon flagrante qu’aucune concertation n’a précédé ce bal de l’inconsistance affichée. Si tant est qu’il fallait sauver le soldat Ossouka Raponda, alors c’est peine perdue car irrémédiablement grillée et cramée. Sa radiation est acquise.
Le plus surprenant encore dans cette tentative désespérée de ralentir le corbillard est que tous ces Ministres aient feint d’ignorer que le gouvernement ne s’exprime que par le canal autorisé du porte-parole du gouvernement en l’occurence Madeleine Berre.
Ces tweets écrits du bout de la plume tout comme cet enfumage juridique rendent tout ceci dérisoire et l’on comprend bien que c’est contraint que les ministres se sont collés à la tâche et finalement pour quel résultat? Et pour finir, il nous faut rappeler qu’il ne peut avoir un conflit d’influence entre la présidente de la cour constitutionnelle et Ossouka Raponda.
Y’a pas combat entre un hyper poids lourd et un extra poids plume. Même vous mêmes!