Surtout que l’on ne vienne pas nous dire, que c’est parce que le ridicule ne tue pas, que l’on peut s’autoriser toutes les outrances et toutes les incongruités.
Par Obame D’EBOMANE
Les légions inconséquentes qui d’ailleurs sont revenues de tout, et dont la mission est de prendre parti pour la locataire du 2 décembre ne savent plus quelle louange niaise chanter ou quelle flagornerie sotte entonner.
Une titraille des plus ridicule à l’énoncé surprenant finira de vous convaincre, que la situation n’est même plus désespérée mais irrémédiablement perdue. Quand on en vient à se lancer au dessus des nuages et se porter sur le dos d’une licorne. Il n’y a plus péril en la demeure mais que simplement de la demeure, il en est reste plus rien. Jugez par vous mêmes: Pourquoi Ossouka Raponda est (peut-être ) le plus grand premier ministre de l’histoire du Gabon? Ne soyons pas exigeant sur la forme. Mais, s’il y avait un fond à quoi renverrait-il? Certes, ceci prête à rire. Mais hélas, il s’agit de notre pays.
Laissons ces olibrius pour nous intéresser aux salafistes qui s’en prennent à la Communauté Mpongwé et même qu’Omyéné dans son ensemble, qui ne prend pas fait et cause pour l’une des leurs. Nous l’ignorions jusque là ou alors on nous la cacher… Donc, on est premier Ministre de sa communauté. Alors quand on en arrive là c’est la république qui est scarifiée et déshonorée.
Du 14 janvier 2020 au 14 janvier 2022, deux trop longues années d’incohérence, d’incompétence et d’errements.
OssoukaRaponda victime de SES multiples victoires a la Fonction Publique, Aux infrastructures scolaires et routieres, …bref les Retombee du PAT ennuient les jaloux.