Hier, au lieu dit Ebomane, la caravane du parti démocratique gabonais y était en meeting pour la campagne des élections locales du 26 août prochain. La liste Conduite par la Vénérable Marie Julie Biloghe parcourt tout le département afin de conserver le leadership du Parti démocratique gabonais dans le Haut Ntem.
Par Obame D’EBOMANE
L’objectif visé par les camarades est d’assurer d’une part une victoire éclatante et sans ambage au candidat Ali Bongo Ondimba et d’autre part avoir victoire acquise sur les deux sièges des législatives et dans la même veine la mairie de Minvoul ainsi que le Conseil départemental doivent rester dans l’escarcelle du parti démocratique gabonais.
C’est en s’employant à expliciter le Pacte Social et Républicain, la nouvelle offre politique du Candidat Y’ALI que le Camarade Olivier Mebiame Assam par ailleurs colistier pour le département a dans le détail donné les raisons pour lesquelles les populations d’Ebomane et partant de tout le Haut Ntem devaient élire le Candidat Y’ALI par un score éloquent au soir du 26 août prochain et à sa suite tous les candidats ainsi que les listes estampillées PDG.
Après l’énumeration et la démonstration faite par le camarade Olivier Mebiame Assam qui traçait les perspectives d’avenir et ayant fait au préalable un rappel des acquis au bénéfice du Haut Ntem par l’implication et la volonté d’Ali Bongo Ondimba. Les populations unanimes ont pris l’engagement ferme de témoigner leur reconnaissance par un résultat de grande ampleur: une VICTOIRE CASH