C’est assidûment et sans relâche que les membres du bureau politique du Parti démocratique gabonais du département du Haut-Ntem Minvoul, s’attèlent avec ardeur à entretenir la proximité d’avec les structures de base dans le premier siège de ce département.
Par Obame D’EBOMANE
Récemment encore l’Honorable François Ango Ntoutoume et Nestor Ayi, tous deux, membres du bureau politique du PDG étaient sur le terrain afin de revigorer les comités PDG d’Aveb, Assock et Zogoloumou sur l’axe Ebomane – Nkol Mengoua. Le but visé étant de booster le moral des Camarades militants et de se mettre à l’offensive dans la perspective des échéances de 2023.
Les Camarades membres du bureau politique du PDG, Nestor Ayi et François Ango Ntoutoume ont profité se cette descente sur le terrain pour prendre langue avec les populations des villages de la fédération Ntem Nkom. Cette étape était en amorce de celle qui suivra de la fédération Mikebe. Au sortir de cette visite les les Camarades MBP vont déclarer:
Nous sommes venus discuter avec vous, et vous partager la nouvelle vision de notre parti » ont signifié les membres du bureau politique du PDG.