Charles M’BA, le Ministre des Comptes publics et du Budget recevait en audience à son cabinet de travail une délégation de la Société Autoroutière du Gabon (SAG) conduite par son Directeur général qui avait à ses côtés le Directeur Administratif de cette structure.
Par Obame D’EBOMANE
L’objet de cette audience etait de porter à la connaissance du membre du gouvernement les difficultés et contraintes financières que rencontrent leur société dans l’exécution des chantiers dont ils ont la réalisation. Aussi, ont-ils indiqué que ces écueils financiers ont un impact négatif et compromettent la bonne exécution des travaux.
Le Ministre Charles M’BA a été réceptif et sensible aux suggestions et propositions de solutions émises par le Directeur général de la SAG. Alors, en réponse le Ministre des comptes publics a pris l’engagement de faire examiner prestement les contours des préoccupations émises par la direction de la SAG. En poursuivant, il rassure ses interlocuteurs de saisir son collègue en charge de l’Economie et des Participations, pour l’adressage des volets relevant de son département.