Ce samedi 17 décembre 2022, le Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba, a procédé à la remise des kits scolaires aux apprenants du 3eme arrondissement de la commune de Libreville. Le lot de kits a été remis par le manager général adjoint de ce comité de soutien, Fabrice Armel Makouza, représentant le manager général, Franck Nguema qui en est le maitre d’oeuvre.
Par Franck Mohamed
La remise de ces kits scolaire vient soulager ces milliers de familles qui en ces temps de crise, avaient besoin d’un tel accompagnement pour cette jeunesse. Notons que c’est un peu plus de deux mille kits complets qui ont été distribués à cette population du 3eme arrondissement de Libreville. Le manager général adjoint a rappelé que ce don de kits rentre dans le cadre de la politique sociale et solidaire, mais aussi celle d’égalité de chance à l’endroit des jeunes conformément à la vision du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.
C’est une initiative qui a reçu toutes les félicitations et les remerciéments des récipiendaires et des notables de cet arrondissement. Le comité n’est pas à son premier soutien envers les populations et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il rêve plus grand. Soutenir encore plus de populations sur l’ensemble du territoire.