L’ancien candidat indépendant aux dernières élections présidentielles du 26 Août 2023, le Dr. Thierry Yvon Michel N’Goma, a témoigné samedi 14 octobre 2023, de son soutien au comité de transition et de la restauration des institutions. Un message porteur, d’un sincère engagement envers les nouvelles autorités qui ont décidé de remettre le pays sur sa felicité.
Par Obame D’EBOMANE
Le Dr. Thierry Yvon Michel N’Goma, ancien candidat à la présidentielle d’août dernier, s’est dit résolu à soutenir la volonté et la dynamique impulsée par le comité de transition et de la restauration des institutions afin de rendre au Gabon sa dignité. C’est avec abnégation et engagement qu’il a montré hier après-midi toute sa détermination à accompagner le CTRI car les actions et les mesures prises fondent les espoirs d’un avenir meilleur pour le Gabon.
Le candidat indépendant, du mouvement Gabon souveraineté, le Dr. Thierry Yvon Michel N’Goma, a pointé du doigt les maux qui ont plongé et affaibli le Gabon et identifier par les nouvelles autorités en place, il parle entre autres de l’ethnisme, le clientelisme, l’affairisme, la corruption etc… Toutes choses dont il est certain que le CTRI ne tolérera jamais et des preuves dans ce sens sont déjà données qui démontrent la fin de l’impunité.