Il est une assertion universellement établie qui instruit que la valeur n’attend point le nombre d’années.
Par Obame D’EBOMANE
Dans le cas présent nous nous devons de dire ici que la générosité, l’altruisme ainsi que le don de soi manifestés par le sémillant Jeff Ossey n’ont guère attendu qu’il fut riche à l’instar de crésus ou qu’il jouisse d’un strapontin administratif ou politique à haut rendement.
Depuis quelques années déjà ce jeune compatriote a décidé d’harmoniser son action avec les préceptes sacerdotaux qui fondent la politique du Chef Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba: Solidarité, partage et accompagnement.

Et comme pour davantage donner corps et sens au concept de l’égalité des chances, Jeff Ossey va au devant de ses soeurs et fréres éléves en classe de terminales et résidant dans le premier arrondissement de la commune d’Akanda des cours gratuit dans un programme pluridisciplinaires au travers des session prépa bac.
Cette louable et noble initiative a démarré le 22 avril dernier et se poursuivra jusqu’au 06 juin 2022. Il est comptabilisé à ce jour près de 500 participants qui bénéficient de cette belle disposition de coeur à haut impact social. Rappelons toutefois que cette action vient s’ajouter à plusieurs autres séquences caritatives. Et gageons qu’à la suite de Jeff Ossey nombre de compatriotes feront parler leur fibre solidaire.
.