Que dire de cet inexplicable palabre inconsistante et absurde faite à l’endroit du sécrétaire général parti démocratique gabonais Steeve Nzegho Dieko. Les sacrificateurs lui font procés de molesse, de faiblesse et de peu d’autorité.
Par Obame D’EBOMANE
Seulement ce que nos inquisiteurs oublient de dire c’est que l’oukase au préalable établi par le sécrétaire général interdisant toutes manifestations ou appels à la candidature du Distingué Camarade président ne concernait exclusivement que les militants du grand parti de masses. Alors qu’est-ce-qui fonde ces accusations de tiédeur face à la convention organisée par l’honorable Franck Nguema.
Faut-il rappeler ici que tout membre du gouvernement qu’est l’organisteur de la convention d’Oloumi qui par ailleurs a connu une affluence massive, Franck Nguema n’est nullement encarté dans les effectifs du parti démocratique gabonais. Il a la légitimité que lui confère son indépendance.
Ce qui revient à dire que les mots d’ordre autant que les injonctions de la hiérarchie de la chapelle de Louis sont nuls et de nul effet sur le moteur et la conviction qui président à la volonté et aux convictions du citoyen libre qu’est Franck Nguema pour témoigner et de croire que pour 2023, Ali Bongo Ondimba demeure l’option bénéfique à l’exponentiel pour le Gabon.
Une fois cette démonstration faite et cette évidence posée alors que diable vient chercher Steeve Nzegho Dieko dans cet espace hors de son autorité. Ces attaques et toutes ces invectives hors contexte et sans fondements visent d’autres desseins.