Comme il fallait s’y attendre les preux chevaliers de l’absurde et de l’inconséquence répandent leur fiel haineux sur la Cour Constitutionnelle, suite au rejet de leur recours fantaisiste pour invalidation du bulletin unique de vote.
Par Obame D’EBOMANE
La décision numéro 157/CC est sans appel et renvoie ces hiberlulus à leurs délires. Et comme toujours n’étant jamais à court d’incongruités, ils envahissent la toile, leur terrain de jeu favori, et l’inondent de risibles et inconsistantes incantations.
L’un des chantres de cette manoeuvre aussi niaise que ridicule, le triste sire Jean Valentin Leyama se fend d’un post dans lequel il incite le peuple à prendre ses responsabilités. Alors, nous lui demandons qu’en fait de responsabilités mais lesquels?
Mieux nous lui disons chiche! Nous voulons bien le voir prendre et assumer ses responsabilités.
Cette bravade de façade par le confort et l’hardiesse que l’on se donne bien à l’abri derrière un clavier porte un nom la lâcheté. Dans la même veine, un autre olibrius de sulfureuse réputation le nommé Alfred Nguia banda oisif et désenchanté, cet auto exilé abreuve les réseaux sociaux de ses éructations et élucubrations aussi sottes qu’insensées. À ces illuminés ainsi qu’à leurs aficionados tout aussi égarés et soulignons-le en nombre résiduel, nous leur disons que le peuple n’en a cure de leurs divagations.