Après l’étape de la commune d’Owendo hier qui marquait le lancement officiel de la campagne du candidat du parti démocratique gabonais, Ali Bongo Ondimba. Ce jour 12 août 2023, la caravane du parti démocratique gabonais s’est rendue à Tchibanga capitale provinciale de la Nyanga. Sachant que le candidat venait personnellement procéder au lancement de la campagne.
Par Obame D’EBOMANE
Les Nynois de tous les départements ont déferlé en nombre imposant pour vivre ce moment de grande communion et de rassurer par leur assistance massive le Candidat Ali Bongo Ondimba qu’au soir du 26 août 2023, lui et tous les autres candidats du parti démocratique gabonais sortiront victorieux des urnes.

Aussi dans son propos, le candidat naturel du PDG a tenu par des mots simples et aisés d’accés, à expliquer son nouveau projet de société: Le Pacte Social et Républicain qui repose sur trois axes majeurs qui sont:
un pacte de solidarité qui renforce les liens entre tous les gabonais et gabonaises
Un pacte de cohésion des territoires qui renforce notre unité nationale.

Un pacte de leadership qui reitère notre ambition d’être pays pionnier et exemplaire dans le concert des nations. Il aura été question également de donner des précisions sur des aspects et des projets destninés spécifiquement à la province de la Nyanga.

Il faut dire que l’enthousiasme des populations n’avait d’égale que la forme, la vigueur et le dynamisme que dégageait leur candidat qui à son tour leur a dit avec fermeté et conviction que nous allons gagner. A ces mots tout le stade Dialogue de Tchibanga lieu de la cérémonie a étè pris d’une euphorie débordante et d’une exultation à nulle autre pareille.