Mardi 30 juillet 2024, Le Ministre des Comptes Publics, Monsieur Charles M’BA a reçu en audience , une délégation du Groupement Professionnel des Pétroliers (GPP), dirigée par son Président, Jean Baptiste BIKALOU.
Par Treisha Leila
Le but de cette réunion était de faire le point sur les préoccupations des acteurs de ce secteur ô combien stratégique et sensible et aussi de réaffirmer leur détermination à soutenir les initiatives ainsi que la vision prospective du Président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, tout en assurant de leur total engagement pour la continuité et la fluidité de l’approvisionnement en énergie électrique pour les populations.
Le ministre Charles M’BA a suivi avec un grand intérêt toutes les préoccupations à lui soumises par le GPP. En le membre du gouvernement a rassuré ses visiteurs du jour de ce que les plus hautes autorités du pays sont engagées à trouver, par un dialogue constructif et permanent avec les opérateurs du secteur pétrolier en aval, des solutions budgétairement viables aux problématiques soulevées.