Le Parti Démocratique Gabonais, par le biais de son porte-parole Frédéric Massavala, a tenu un point de presse ce mardi 4 Juillet 2023 afin condamner les propos tenus par monsieurJean Ping le 1er juillet dernier àParis.
Par Obame D’EBOMANE
Dans la déclaration lue par le porte-parole du parti démocratique gabonais, ce jour, il était question de fustiger les propos de monsieur Jean Ping. Le Parti Démocratique Gabonais indique que les propos du citoyen Jean Ping sont des affabulations.
Dans sa déclaration le porte-parole du parti démocratique gabonais, Frédéric Massavala Maboumba a déclaré ce qu’il suit : le Gabon faut-il le rappeler, reste un État de droit. Son espace politique ne saurait être un champ de transgression permanente, de diffamation et d’outrances gratuites. Car le mensonge et l’affabulation, trop souvent répétés finissent toujours par révéler la véritable identité de leur auteur.
Ainsi , le Parti Démocratique Gabonais, tout en prenant acte de la vacuité des propos du citoyen Jean Ping, s’inquiète tout de même de son état Psychologique.