Les Panthères du Gabon, ont entamé un stage de préparation en vue du prochain match comptant pour les éliminatoires de coupe du monde face à la Côte d’Ivoire en juin prochain. Pour ces derniers réglages, le staff des Panthères du Gabon, a choisi le Maroc, pour une préparation optimale.
Par Clinton Mombo
Les Panthères du Gabon sont en terre marocaine pour un stage de préparation afin de mieux préparer la confrontation face la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, dans un match comptant pour les éliminatoires de la coupe monde. Le sélectionneur du Gabon, Thierry Dieudonné Mouyouma et son staff, affuttent les dernières armes. Ainsi, ils sont en préparation avec l’équipe nationale au Maroc. C’est donc pour mieux se préparer et se donner les chances de remporter le match aller sur le sol ivoirien qu’elle se donne les chances d’espérer, là est l’objectif de cette préparation de réglage et de réajustement des automatismes entre les jours car il y a longtemps qu’ils n’ont plus jouer ensemble.
Le groupe de Mouyouma, est donc dans un environnement propice pour se donner une chance de passer le cap ivoirien. On note que cette préparation s’effectue dans les conditions optimales requises .